Enquête pour les proches aidants

27

sept

Enquête pour les proches aidants

 

Mesdames, Messieurs,

L’Office fédéral de la santé publique a lancé le programme de promotion « Offres visant à décharger les proches aidants ». C’est dans ce contexte que nous avons été mandatés pour mener une étude au sujet des tâches de coordination des proches aidants. La question centrale est la suivante : Quelle forme de soutien en matière de coordination et d’organisation des soins et de l’accompagnement existe déjà et que pourrait être amélioré afin de soulager les proches dans ce domaine.

Une partie de cette étude consiste en une enquête en ligne. Celle-ci s’adresse à toutes les personnes qui accompagnent ou ont accompagné une personne proche qui, en raison d’une maladie, d’un accident, d’un handicap ou de l’âge, a/avait besoin de soutien.

Si vous êtes concerné/e, nous vous prions de bien vouloir prendre une dizaine de minutes pour remplir ce questionnaire en ligne : http://de.surveymonkey.com/r/coord07?lang=fr

 

Si vous n’êtes pas vous-même proche aidant/e mais que vous connaissez des personnes dans cette situation, nous vous prions de transférer cet email afin que le plus grand nombre possible de personnes ait la possibilité de nous faire part de leurs expériences et besoins.

 

Nous vous remercions grandement pour votre collaboration.

Sarah Brügger                                  Sylvie Rime                                            Beat Sottas

image001

PS: Vous trouverez ici de plus amples informations au sujet du programme de promotion « Offres visant à décharger les proches aidants » :  https://bit.ly/2lyTYZH

 

sottas formative works                 Hochzeitergasse 2

CH – 1700 Freiburg

Tel.  +41 76 675 78 55

bruegger@formative-works.ch

www.formative-works.ch