Le baroudeur amateur

DEC

18

Le baroudeur amateur

 

Loïc Gacond est un jeune homme avec un cœur rempli d’amour pour son prochain. Il travaille actuellement dans une Fondation qui forme des chiens guide d’aveugle.

Il a pour projet de rendre notre monde un peu meilleur et cela sans aucune prétention. Et il va agir !!!

DSCN0887

Il va partir le 8 décembre 2018 pour faire le tour du monde et démontrer au gré de ses pérégrinations que la compassion, le partage, le respect font encore partie de notre monde.

Son engagement personnel sera de faire chaque jour un geste pour notre planète, comme ramasser des déchets qu’il trouvera sur sa route, planter des arbres pour compenser la pollution dues aux vols qu’il effectuera etc…

 

Ceux qui le désirent peuvent soutenir notre association en sponsorisant plusieurs actions qui se dérouleront pendant ce périple, comme faire un don pour chaque frontière franchie, ou quelques sous par saut à la corde fait par un enfant rencontré. Vous pourrez suivre ce voyage à travers ses vidéos sur YouTube.

 

Cela se fera dans l’espoir de donner un mieux-être aux enfants atteints d’une maladie rare. Votre contribution sera utilisée dans ce but.

 

Suivre Loïc dans son aventure