Actualités

Soutien de Genedis

Durant la Foire du Valais, les visiteurs se sont affrontés sur la FitZone du stand Genedis, espace ludique et sportif qui permettait de défier un adversaire sur une musique entrainante.

CHF 3’000.- ont ainsi été récoltés et reversés généreusement à l’AEMO.

Merci à Genedis pour son soutien précieux ainsi qu’à toutes les personnes qui ont participés avec habilité aux chorégraphies lors de la Foire du Valais.

Photo: Thomas Masotti Photography

De gauche à droite: Philippe Délèze, directeur général de Genedis, Marine Buchs, directrice de chez Paou, Olivier Meyer, directeur d’AEMO, Joël Vocat, responsable Marketing de Genedis

D'autres actualités

Découvrir la maladie de Ben

La famille de Ben s’investit quotidiennement dans l’amélioration de son développement, avec l’accompagnement de Francesca Seegy.

Fenêtre de l’Avent à Finhaut

La Société de Bienfaisance et la Caecilia de Finhaut ont offert bien plus qu’une fenêtre de l’Avent en faveur d’AEMO : elles ont ouvert un espace de générosité et de cœur. Grâce à la précieuse complicité de Violaine, qui a confectionné avec passion de magnifiques sacs au crochet, vendus à la boutique MONSIEUR à Martigny, cette action solidaire a pris tout son sens. Cet élan de solidarité nous touche profondément. Il a permis de récolter la somme de CHF 1’445.–, mais surtout de rappeler combien l’engagement et la bienveillance peuvent faire une réelle différence. Du fond du cœur, merci à toutes les personnes impliquées.

Le combat d’une famille

AEMO s’associe à la famille du petit Erik et lui apporte d’ores et déjà tout son soutien moral dans l’épreuve difficile que représentent les maladies orphelines.