Actualités

LE CROWDFUNDING

A l’occasion de nos 20 ans, AEMO organise une course de soutien, baptisée AEMOSSIMA, qui se déroulera à Monthey le 22 septembre 2024. Pour participer à son financement, nous avons lancé un crowdfunding sur la plateforme de la Raiffeisen.

A l’instar de Magali di Marco, médaillé de bronze aux Jeux olympiques de Sydney, soutenez ce magnifique projet !

Comment ça marche

Les participants allouent un montant. Selon la valeur du don effectué, des contre prestations sont offertes par l’association. En outre, pour chaque franc récolté, la Banque Raiffeisen de Monthey verse un montant supplémentaire :

  • Le montant de votre don est doublé jusqu’à hauteur de CHF 50.-.
  • 10% du montant minimum du projet et au maximum CHF 1’000.- de la cagnotte sont versés par projet par la Raiffesien.

Nous avons besoin de vous pour faire vivre la cagnotte du crowdfunding qui se terminera le 21 juillet 2024.

Merci d’ores et déjà à toutes et tous de soutenir notre projet en participant à notre crowdfunding en cliquant sur le lien suivant :

https://www.lokalhelden.ch/fr/soutien-enfants?newPhase=active

D'autres actualités

Fenêtre de l’Avent à Finhaut

La Société de Bienfaisance et la Caecilia de Finhaut ont offert bien plus qu’une fenêtre de l’Avent en faveur d’AEMO : elles ont ouvert un espace de générosité et de cœur. Grâce à la précieuse complicité de Violaine, qui a confectionné avec passion de magnifiques sacs au crochet, vendus à la boutique MONSIEUR à Martigny, cette action solidaire a pris tout son sens. Cet élan de solidarité nous touche profondément. Il a permis de récolter la somme de CHF 1’445.–, mais surtout de rappeler combien l’engagement et la bienveillance peuvent faire une réelle différence. Du fond du cœur, merci à toutes les personnes impliquées.

Le combat d’une famille

AEMO s’associe à la famille du petit Erik et lui apporte d’ores et déjà tout son soutien moral dans l’épreuve difficile que représentent les maladies orphelines.

Joyeuses Fêtes

Nos bureaux seront fermés à partir du vendredi 19 décembre, 12h jusqu’au lundi 5 janvier, 8h30.